Angelots et diablotins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelots et diablotins

Bienvenue sur le forum de l'enfance et des p'tits bonheurs de la vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tally, votre administratrice !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally
Admin
Tally


Messages : 1476
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 53

Tally, votre administratrice ! Empty
MessageSujet: Tally, votre administratrice !   Tally, votre administratrice ! EmptyMar 7 Oct - 22:50

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans (bientôt 38 pffff...), je suis mariée et j'ai 2 grands garçons : Mathis 7 ans 1/2 et Sacha 5 ans.

Pour le reste, je peux presque recopier ma présentation de 2006 : passionnée par l'univers de l'enfance (je suis d'ailleurs auxiliaire de puériculture depuis peu, ce fut une totale reconversion), j'aime aussi les bouquins, certains loisirs créatifs. J'ai longtemps eu envie de me lancer dans le scrapbooking, puis j'ai découvert le scrapboking digital (ou digiscrap) et c'est devenu un loisir qui me prend parfois pas mal de temps !

J'avais créé ce forum car je trouvais que le net manquait cruellement de forum optimiste. Je trouve que sa première version avait plutôt bien répondu à cet aspect des choses : même si nous n'avons pas toujours été forcément gaies pendant ses 2 ans 1/2, même si nous avons toutes traversé des épreuves, nous les avons affrontées en nous soutenant les unes et les autres et avons noué de solides amitiés.

Et nous ne demandons qu'à agrandir notre cercle de forumeuses optimistes !

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelotsetdiablotins.forumactif.org
 
Tally, votre administratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project 365 avec Tally
» Jack O'Lantern, votre citrouille d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelots et diablotins :: Les membres :: Les présentations-
Sauter vers: